Les Trolls de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quelle hayne !

5 participants

Aller en bas

Quelle hayne ! Empty Quelle hayne !

Message par Kel'Ayn Lun 3 Mai - 23:58

HOHOHO.
Je ris de mon jeu de mot à deux sesterces dans ce titre de topic. Du coup moi aussi vais faire un pamphlet sur le pourquoi du comment de ma toute magnificence. En fait non, ça me doigte.

Ici Kelayne Aes Sedai, KeyaX, ou Tamèreyarienàboufayvasfèrelécourses. Dernière représentante d'un empire perdu, je veille tristement sur ce monde en pleurs. J'ai matté la Poulette, et ça allait plutôt bien, me suis dit go Kel' go ! Vas check avec ces gens du peuple. Alors j'ai checké. J'ai rencontré Pern', j'ai rencontré Yta. En gros c'est tous des connards, mais qu'est-ce que c'est bon ! Aussi, autant que vous me considériez comme étant des votres. [Déjà que Pern' me léchait presque le Klit'O à la Kamas Convention (bah avouez qu'ils bouffent bien que de la tune non ?).. Very Happy]

Aussi, si vous avez des questions ? (Cons, sinon ça sert à rien O_o)
Kel'Ayn
Kel'Ayn

Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelle hayne ! Empty Re: Quelle hayne !

Message par Perno Mar 4 Mai - 17:57

Yosh ma bidoche!
Perno
Perno

Messages : 67
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle hayne ! Empty Re: Quelle hayne !

Message par Kel'Ayn Mar 4 Mai - 17:58

Yoshou !
Kel'Ayn
Kel'Ayn

Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelle hayne ! Empty Re: Quelle hayne !

Message par Ekiga Mar 4 Mai - 21:28

Yô, Tamèreyarienàboufayvasfèrelécourses.

Ekiga
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 07/02/2010

https://lestrollsdelaforet.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle hayne ! Empty Re: Quelle hayne !

Message par Kel'Ayn Mar 4 Mai - 21:43

Yo noob, ça faisait longtemps.
Kel'Ayn
Kel'Ayn

Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelle hayne ! Empty Re: Quelle hayne !

Message par Freala Enastis Mar 4 Mai - 21:58

Pareil, mais je veux être en orange !
Freala Enastis
Freala Enastis

Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle hayne ! Empty Re: Quelle hayne !

Message par Kel'Ayn Mar 4 Mai - 22:26

Yeah Yta x'D
Kel'Ayn
Kel'Ayn

Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelle hayne ! Empty Re: Quelle hayne !

Message par Freala Enastis Mar 4 Mai - 23:00

D'ailleurs comme le projet de Site pour WLG est déserté j'aurais besoin de toi pour me faire des parchemins, tu pourrais ?

Nan parce que bon, ça dure dans les deux jours l'activité mais fallait pas me brancher dedans quoi, maintenant ils font ce qu'il veulent mais je vais le faire c'te site.
Freala Enastis
Freala Enastis

Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle hayne ! Empty Re: Quelle hayne !

Message par Kel'Ayn Mar 4 Mai - 23:26

Hahaha x'D

Quels parchemins ?
Kel'Ayn
Kel'Ayn

Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelle hayne ! Empty Re: Quelle hayne !

Message par Freala Enastis Mar 4 Mai - 23:36

Quelle hayne ! Site_sh%e9ma
Bx : Bloc x
M : Menu
ILL : Illustration
I : informations
IC: Informations courtes

Profondeur:
La couleur dépend de la profondeur du bloc, plus il est clair plus il est vers le premier plan.

Blocs:
-B0, Rouleaux de parchemins roulés ensembles don chacun dépasse en haut avec un titre sur chacun, c'est le menu, quand on en sélectionne un il est tiré en bas hors de l'écran et vient sur B5 pour devenir B3 et se dérouler pour avoir B4

-B1 est le fond, motif de fresques répété, il est en soit la bannière, l'image est fractionnée en plusieurs partie affin que quand le site se limite à l'écran l'image ne fasse pas vers les 3200px de large. Le bas sera en motif de pierre ou selon le courage, avec un motif d'écriture comme racontant la fresque.

-B2 est un portail animé ou l'on peut voir ses information sur son compte et si il y a des nouveau messages non lut sur le forum. Une image d'éliatrope du genre de la personne ayant le compte s'affiche, sinon une invitation à s'inscrire y est. La couleur de l'avatar éliatrope pourra être changé pour ses cheveux et chapeau. Ce portail restera collé au bord haut-droit de l'écran.

-B3 Rouleau de parchemin arrivant par le bas après le choix du rouleau en B0, il se déroulera en B4 jusqu'à l'infini. Des partie d'information seront découper en colonnes afin de permettre une lecture plus aisée à la manière d'un journal.

-B4 Parchemin se déroulant de B3, il se déroulera tant qu'il y aura du texte dans le rouleau, comprenez que le site sera en scrolling horizontal et non vertical, ce qui permettra une utilisation pour les PC portables plus agréable et permettra d'utiliser la largeur des écran devenu maintenant presque un standard.

-B5 Dalle de pierre un peut au dessus de la fresque ou sera afficher des informations courtes.


Je vous propose un site ambitieux, mais loin d'être irréalisable, original et possiblement déroutant. Des astuces de navigation tel que des retours à gauche pourrait améliorer la navigation. Mais il se voudra dynamique et vivant. L'utilisation de technologie client dans l'affichage pour permettre entre autre de ne pas recharger de page dans la navigation du site.

Ce schéma considère une utilisation assez importante de technologie client, bien que les animation ne soit pas constante, il sera éventuellement un peu gourmand en ressources. Une version plus (très) basique, contenant moins de technologie client et d'effets graphiques, serait bonne à prévoir pour les petits débits et les netbooks, néanmoins l'utilisation du scrolling horizontal serait aussi une chose intéressante pour les netbooks leur permettant d'avoir plus de choses à l'écran, étant généralement en forme assez allongée.

Voila j'ai ait un bon copier-collé.
Freala Enastis
Freala Enastis

Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle hayne ! Empty Re: Quelle hayne !

Message par Kel'Ayn Mer 5 Mai - 2:50

J'aime moyen le coup des parchemins, le reste est sympa dans l'idée.

(tain chaud ton niveau graphique s'arrête là ? je comprends pourquoi on nous apprend à dessiner avant de graph à l'ordi, chaud pour expliquer quelque chose avec paint xD)
Kel'Ayn
Kel'Ayn

Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelle hayne ! Empty Re: Quelle hayne !

Message par Freala Enastis Mer 5 Mai - 10:57

C'est fait sous OOo Draw...

Mais j'ai fais ça pour la disposition du site et les dimensions relatives, ya pas de but à exprimer du graphique, mais sinon oui je sais faire bien mieux.
Freala Enastis
Freala Enastis

Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle hayne ! Empty Re: Quelle hayne !

Message par Kel'Ayn Mer 5 Mai - 13:37

Okay okay x)

Bah faut voir ce qu'en disent les pecno x)
Kel'Ayn
Kel'Ayn

Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelle hayne ! Empty Re: Quelle hayne !

Message par Freala Enastis Mer 5 Mai - 15:30

Ils foutent plus rien alors je vois pas pourquoi ils en diraient quelques chose.
Freala Enastis
Freala Enastis

Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle hayne ! Empty Re: Quelle hayne !

Message par Kel'Ayn Mer 5 Mai - 19:54

Bah lache mec, t'as autre chose à faire x)
Kel'Ayn
Kel'Ayn

Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quelle hayne ! Empty Re: Quelle hayne !

Message par Lucinda Ven 21 Mai - 20:25

Dommage.

(c'était le post inutile du mois*jingle musique d'ascenseur tulutudutlutututidaaaalalatou!*)
Lucinda
Lucinda

Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle hayne ! Empty Re: Quelle hayne !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum